Les Ludomaniacs c’est quoi ?

Les Ludos c’est un club de jeux de figurines situé à Mérignac au Domaine de Fantaisie. Mais pas que.
Oui parce que un Ludo c’est un joueur compulsif et touche à tout. Nous pratiquons aussi le jeu de rôles, les jeux de cartes et jeux de plateau.
De plus, nous faisons séance commune avec Jouatout et ses nombreux joueurs de jeux de société permettant ainsi de varier les plaisirs.

A quoi on joue ?

Il est difficile de lister les nombreux jeux pratiqués au club. Vous trouverez sur la page Les jeux pratiqués une liste non exhaustive des jeux régulièrement joués.

Mais s’il y a bien un trait qui caractérise un Ludo c’est notre appétit pour découvrir et plonger dans de nouveaux jeux au gré des envies des joueurs.
Vous trouverez donc forcément chaussure à votre pied ou convaincrez aisément les membres pour jouer à un votre jeu.

Ca se trouve où ?

L’activité Ludomaniacs est située au Domaine de Fantaisie à Mérignac.
Voici l’adresse exacte :

8 Chemin de la Tour de Veyrines
33700 Mérignac
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à aller sur le page Informations pratiques

Quand est-ce qu’on peut venir jouer avec vous ?

Les séances se font en alternance le samedi ou le vendredi et dimanche
– 1er et 3ème Samedi 14h00 – 04h00
– 2ème et 4ème Vendredi 21h00 – 04h00 et Dimanche 14h00 – 21h00
Vous trouverez plus d’informations en partie Evènements du site ou sur le forum

Comment s’inscrire ?

Les deux premières séances sont gratuites afin de découvrir le club, les lieux, les jeux pratiqués et les membres.
Par la suite, les membres peuvent adhérer au Domaine de Fantaisie pour une année complète (cf. Cotisations)